L'histoire de la collection Dinh Van Double Sens
C'est chez Cartier que Jean Dinh Van découvre la joaillierie, et surtout sa passion pour le métal. Dès ses débuts, Dinh Van fonder
Réduire
Bijoux Dinh Van Double Sens
C'est chez Cartier que Jean Dinh Van découvre la joaillierie, et surtout sa passion pour le métal. Dès ses débuts, Dinh Van fondera son univers créatif autour des valeurs de l'anti-conformisme, l'impertinence et la liberté d'expression.
La revendication, la maison Dinh Van l’exprime aussi grâce au côté androgyne de ses créations, imaginées de façon à être portées aussi bien par les hommes que par les femmes.
Les bijoux Double Sens de Dinh Van mettent en lumière deux mouvements qui se répondent à l’infini. Pleins de sens, les bijoux Dinh Van Double Sens illustre la relation amoureuse, mais également la sérénité et l’harmonie. L’Homme et la Femme s’enlaçant dans un bal de lumière et de matière, mettant en scène l’or et le diamant.
Dans un jeu de lignes tendues et de courbes douces, les formes s’associent pour créer un motif seconde peau empreint de sensualité, dignes des bijoux Double Sens de Dinh Van.