L'histoire de la collection Pomellato Dodo
La Maison Pomellato voit le jour en 1967 grâce à la créativité et à l’audace de Pino Rabolini. Fils d’orfèvre, Monsieur Rabolini e
Réduire
Bijoux Pomellato Dodo
La Maison Pomellato voit le jour en 1967 grâce à la créativité et à l’audace de Pino Rabolini. Fils d’orfèvre, Monsieur Rabolini est un des pionniers dans l’esprit « Prêt-à-porter » de la joaillerie. Il souhaite investir le monde du bijou avec des parures simples, sobres et pourvues d’une identité forte. Le style inimitable de ses créations rend la Maison très rapidement incontournable dans l’Europe entière.
L’idée des bijoux Pomellato Dodo apparait lors d’un voyage du fondateur à l’Ile Maurice. Reprenant l’iconographie de cet animal emblématique de la région, volatile amusant et nostalgique, les bijoux Dodo deviennent immédiatement une des icônes de la Maison Pomellato. Découlent dès lors des bijoux mélangeant or jaune et argent, parées d’une multitudes des créatures, animaux en tout genre.
À collectionner comme pour marquer une ponctuation aux grands moments d’une vie, ces sublimes petits Charm’s Dodo de Pomellato soulignent colliers, bracelets et autres bagues.
Succombez vous aussi à la fraicheur et la délicatesse des bijoux Dodo de Pomellato.